Alors hier soir on s'est dit ac lacus et chami go instance!!!!!
on a rajouté un priest heal (enfin disc/heal) et un pretre shadow pr le soutien heal et le dps
level entre 67 et 69 je crois
debut sur un salles de settehk ====> easy ac loot plaque \o/
ensuite go mechanar, sauf que pas monture volante dc ben ou pas mechanar
retour terokar est el laby, level 70 ^^
alors comment dire pr une isntance 65/68 on roxx sur du 70 elites euh... on a dps de moule enrhumée et je suis en carton.
premiere salle sans pb, une seconde salle ac des gardes imbutables (plus de 2min par garde pr en tomber un)
on arrive devant le boss qui nous défonce une premiere fois, la seconde sera la bonne aprés avoir tapé pdt lgttttpppppsss
la suite est une sorte de mona level 70 ac des packs de mobs par 6... snif ça fait mal.
alors en général on aggro on tuait un mob ou deux... wipe (merci pyro de prendre l'aggro, je prenais tellement cher ^^) pour terminer le groupe
puis THE boss, alors toute les 25/30s mind control de tout le groupe...le groupe qui se fout des pechesà lui même , tony merci pr la cécité ^^ on est descendu à 3 membres en vies avant que les 2 autres rerentres (ttttttttrrrrrrrrrooooooppppp long le combat)
chami est dead, est revenu et redead et à eu le tps de rerevenir, magique ton come back et redead chami!!!
enfin un boss qui dps pas trop dc on le down
enfin sur le troisiéme boss, 3 ou 4 wipes sur les trashs et abandon du tank, faut pas déconner non plus le chain wipe c'est marrant mais bon ^^
le loot pr drood nous a un peu frustré surtout chami qui chope des gants pr le level 70 ^^
allez soon le laby on le rushera
c'était qd même fun ac une super ambiance